• Nolwenn Leroy ou les Louboutins du coeur

    Nolwenn Leroy ou les Louboutins du coeur

     

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog, mais là l'envie était trop forte d'exprimer "my shocked attitude" vis à vis d'une faute que certains de mes amis ont eux aussi remarqué.

     

    Tout le monde ou presque a regardé hier soir en prime time, le show annuel des enfoirés où la joyeuse bande danse, chante et visiblement ne met pas que ses baskets !

     

    En effet, alors que certains rabats joie s'évertuent à dénoncer ce spectacle comme une mascarade visant à faire remonter la côte de popularité de chanteur en mal d'audience et de publicité, il aurait été de bon ton de faire attention aux détails qui en ces temps de crise sévère peut choquer les centaines de bénévoles qui donnent sans compter toute l'année, les donateurs anonymes qui malgré leur petits moyens mettent la main au porte monnaie et surtout ces milliers de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.

     

    Aussi, et pourtant je ne suis pas de celles qui sont choquées facilement, j'ai trouvé hier dès les premières minutes du spectacle que notre bretonne nationale avait commis un faute de très mauvais goût en se trémoussant sur ses escarpins de 12cm de haut aux semelles d'un rouge reconnaissable entre tous. Et oui ! Si dans la plupart de ses  interviews "beauté" la jeune femme ne cesse de crier que ce sont ses chaussures fétiches, je pense qu'il aurait été plus respectueux de ne pas porter des Louboutins (mini 800 euros la paire ) ce soir là !

    Je n'ai vu que cela au moment où toutes les chanteuses se sont retournées avec leurs escarpins noirs, fixant les semelles écarlates de la chanteuse et me demandant si elle avait conscience qu'avec ses chaussures à 800 euros, elle pouvait offrir 700 repas à des personnes qui étaient dans le besoin.

    Dans un article récent la miss déclarait : " j’ai mon sac à main Chanel, mon "2.55", que je ne quitte plus depuis des années. Avec celui-ci, je suis obligée de faire le tri et à ne prendre que ce qui est indispensable. A la fin de la journée, je suis bien contente parce que je n’ai pas l’épaule en vrac parce qu’il est plus léger, c’est agréable, on a l’impression de ne rien porter !"(Ben oui, nous on se casse les épaules à l'usine et au boulot, mais c'est certain qu'avec ton métier à risque, peu payé et surtout très fatiguant, il serait dommageable de te blesser l'épaule un peu plus ^^)

    Encore une chance qu'aucun des tableaux prévus dans le spectacle ne prévoyait de la faire se balader avec un sac, elle aurait été obligé de sortir son "si léger Chanel" à 1800 euros  !!

    En attendant, n'oubliez pas d'acheter le CD ou DVD de la soirée au profit des restos du coeur, et si vous souhaitez donner dans le courant de l'année préférez les antennes de vos quartiers et villes (en effet, les dons envoyés aux sièges servent à la banque principale, mais cela ne suffit pas aux antennes de provinces, alors donnez en direct ^^).

    Et Mademoiselle Nolwenn l'année prochaine jouez vous là discrète, ON COMPTE SUR VOUS !!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Del1
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:12

    J'ai moi aussi remarqué les semelles rouges !! C'est vrai que c'était limite quand même.

    Après on sait tous que certains ne sont pas là pour la cause, même Palmade l'a avoué l'année dernière en disant qu'au départ il s'en foutait pas mal !

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:34

    C'est le truc que j'ai remarqué directement en regardant hier ...... Très limite en effet!

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:46

    Hihihihihihi !!!! en effet je crompend mieux ton commentaire sur HC face à mon billet du jour !!!!! je rigole !!!! et j'adore ton article !!!! alors pour ma super-défense-de-la-mort-qui-tue je n'avais même pas remarquer les Louboutins de Melle Leroy !!!!!!! J'ai fait cette remarque à Mamour au moment où je voyais Jenifer soratnt de la pseudo-télé en blonde sautiller comme un cabris !!!!!!!!! et là j'étais jalouse !!! jalouse de ne pas y arriver moi même !!!!! cependant je soutiens à fond la cause des Enfoirés et je te suis dans ta logique de je-ne-m-affiche-pas -dans-des-chaussures-à-800-euros-aux-Restos !!!!!!! ravie de te connaître Mademoiselle !!!!

    4
    Minaddict Profil de Minaddict
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:20

    Ceci dit, 12cm pour moi et c'est la gamelle assurée XDDD, et danser sur du LMFAO encore moins XDD. En même temps elles sont toutes petites (j'étais aux enfoirés y'a 2 ans), mois avec mes 1m72 si je rajoutes 12 cm je suis capable d'avoir le vertige !

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:18

    Je suis bien évidemment d'accord avec toi que le fait de se produire sur scène avec des chaussures hors de prix, même pour des personnes gagnant bien leur vie, était vraiment maladroit.

    Par contre, peut être que je me trompe, je ne sais, mais il est possible que ses chaussures lui ont été offertes. Il est assez courant que de grandes marques offrent des produits à des célébrités, c'est un échange de bon procédé, et souvent les stars ne paient rien.

    Mais effectivement, participer à une soirée du style Restos du Coeur en Louboutins, c'est vraiment très maladroit.

    6
    Minaddict Profil de Minaddict
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:40

    Oui j'avais pas pensé au sponsoring ^^

    Merci pour ton passage ici, la prochaine fois je t'offre un thé ? Ou une bonne mousse bien fraiche ?

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:52

    Une bonne mousse bien fraîche, merci pour l'accueil ^^

    8
    Franchement45
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:32

    Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se faire plaisir, on peux penser aux autres mais il faut aussi penser à soi. En plus les autres pouvait porter des chaussures bien plus chères sauf que ça ne se voyait pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :