• Mes 7 péchés capitaux

    Alors je voulais du tag et bien me voilà servie ^^
    Lou (Chezlou) m'a taggée elle aussi (la première en fait je crois bien ^^), le tag concerne 7 petites choses que vous ignorez sur moi et que j'ai renommé "mes 7 péchés capitaux "...En avant la musique :

    1- L'acédie (la paresse pour les incultes)
    Je suis une grande flemmarde, parfois c'est pas un poil que j'ai dans la main mais un baobab...Un exemple parfait de ma paresse concerne mes poubelles.
    Explications : Je sors mes poubelles régulièrement mais par flemme d'ouvrir mon portail pour les déposer sur le trottoir de ma rue, je monte sur le petit muret et balance le sac par dessus. Tout un art de viser juste ! Je vous raconte pas le bruit que fait le sac en tombant sur le sol, mais bon sang, ouvrir ce satané portail ça me fait chier si vous saviez !!!

    2- L'orgueil
    On l'est tous un peu il faut bien l'avouer, Moi ce que j'aime bien c'est aller de temps en temps sur un stand de marque et demander soi disant des conseils beauté histoire de me faire maquiller et surtout prendre quelques compliments au passage. Bon d'accord ce sont des compliments purement commerciaux, mais bon sang cela fait du bien à son égo ...


    3- La gourmandise
    Mon péché mignon des fruits frais ou au sirop accompagnés de chocolat noir fondu et quelques amandes effilées. Ca c'est pour les envies de sucré.

    Côté salé c'est saucisson et cornichons of course....Ahhh les cornichons toute une histoire d'amour ! Enceinte j'avais un trio de choc : cacahuètes, saucisson et mes amis les cornichons...


    4- La luxure
    Héhé nous y voilà. Vous voulez aussi un scoop de ce côté là...Bon attendez voir....Je cherche...Hum...Disons que je suis plutôt ...Hum ça va pas non !!! Bref quand j'étais petite et que je jouais à la barbie, souvent je les couchais nus dans un grand lit de satin blanc et leur faisais passer 30 secondes collés l'un à l'autre en rougissant comme une tomate. Bien sur Barbie se retrouvait enceinte de skiper dans la minute qui suivait ces ébats contrôlés (pas de problème de stérilité ni de HIV à cette époque là).


    5- L'avarice
    Tous mes amis vous le dirons je suis plutôt une grande généreuse mais comme tous j'ai parfois ma période avare et là c'est du grand n'importe quoi. Je me prive de tout, je collectionne les récups et les bons de réductions. Bons que je sors de mon porte-monnaie lorsque la date est super dépassée.


    6- La colère
    J'ai plutôt la colère froide voir même glaciale. Je ne suis pas du genre à gueuler, à insulter. Mon regard seul donne le ton et mes mots font parfois plus de mal qu'une bonne paire de claques. Mais ce qui tue en général c'est ma capacité à l'ignorance (enfin j'ai aussi la vengeance patiente et terrible). Je me suis battue un jour, j'avais 17 ans...La fille s'en souvient certainement encore. Lorsque la colère vous gagne les forces sont décuplées, et croyez le ou non, j'ai réussi à la soulever du sol en la plaquant contre un mur. 3 mecs pour me faire lacher prise...Bref cela ne m'est plus jamais arrivée, mais je pense que si on touchait à Millou ...Vous comprennez je suis sure.


    7- L'envie
    Hum, j'ai été envieuse, jalouse et bien plus encore. Aujourd'hui c'est tout le contraire. je regarde ce que j'ai plutôt que de rester une éternelle insatisfaite à vouloir et à désirer. Me reste l'envie de vivre comme dit la chanson !!!

     

    Voilà, pas de grands scoops mais c'est mieux que rien. A mon tour de tagger quelqu'un ...

    En fait non, j'attendrai qu'on me le demande ou que quelqu'un hurle son desespoir de ne pas être taggé (comment ça y'a que moi pour faire ça ? )

    Bon ben Unicks à toi l'honneur ma belle !!!!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:03
    annick
    j'aime bien ce tag péchés capitaux, je peux?
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:26
    Elisa
    Salut!
    C´est joli ce tag car on peut connaître un peu plus de toi :)
    Brava pour ta generosité et pour ne pas être jalouse et envieuse. Ca fait du mal.
    À bientôt
    Elisa, Argentine
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 14:53
    flou
    chouette! une bagarreuse amatrice de cornichons! moi au lycée j'étais très forte pour ignorer les ennuyeuses, jusqu'au jour où j'ai découvert que mettre des claques était beaucoup plus efficace! ;)
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 05:59
    Petit Ange
    hum,je vois qu'on est un peu toutes les même face a nos pêchés en fait...sourire...sauf que je n'aime absolument pas les Cornichons...sourire...merci pour ce moment de confidence...te souhaites une bonne journée Mina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :