• Petit coup de coeur pour ce soin d'Yves Saint Laurent !
    Une fois n'est pas coutume mon coup de coeur va pour une produit comesto très utile pour les teints en mal d'éclat comme le mien...
    D'accord il est pas donné mais pour une fois que je trouve un produit miracle je ne vais pas me gêner. D'abord dubitative, je teste ce produit en compagnie de la responsable du stand Yves Saint Laurent et attends l'effet promis.
    En riant je déclare que si je ne gagne pas dix ans avec celui ci je ne l'acheterai pas !
    Bon je n'ai pas gagné 10 ans, il faut pas pousser mais une sensation de bien être très agréable oui !
    Mon teint était plus éclatant donc moins terne et mon visage était plus détendu...

    Une pointe de touche éclat du même créateur autour du regard qu'un effet faux cils rouge noir a rendu plus profond et le tour est joué. Me voila customisée par cette marque ô combien célébre.

    Mon porte monnaie lui a fait la gueule mais je le vaux bien !
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    1 commentaire
  • Rien de tel qu'une Millou au top de sa forme pour vous remettre les idées en place et le faire avec un aplomb sans faille sous couvert d'une ligne de conduite bien légitime lorsque l'on a l'âge qu'elle a .
    Ce matin alors que je me préparais pour notre après midi entre fille (dixit mon humeur du jour), je râlais sur la venue de petites rides (plus communément appelées rides du sourire ) et m'exclamais tout haut sans même y penser : "Va falloir que je fasse de la chirurgie esthétique !"
    Un brin provoc lorsque je savais ma Millou tout près qui me regardait du coin de l'oeil en espérant que je lui propose un peu de blush sur ses joues pâles et à croquer.

    Ah Non maman pas ça ! dit elle...

    Trop chou, voilà ma gamine qui s'inquiète pour moi ! J'allais la rassurer, lui dire que je ne me ferai pas opérer pour ça, quand elle continue sur sa lancée : "Si tu fais ça, tu ne seras pas bio dégradable lorsque tu seras morte...pense un peu à notre planète !"

    Hum....Les enfants sont adorables !!!!

    Crédit image : link


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique