• Alors je voulais du tag et bien me voilà servie ^^
    Lou (Chezlou) m'a taggée elle aussi (la première en fait je crois bien ^^), le tag concerne 7 petites choses que vous ignorez sur moi et que j'ai renommé "mes 7 péchés capitaux "...En avant la musique :

    1- L'acédie (la paresse pour les incultes)
    Je suis une grande flemmarde, parfois c'est pas un poil que j'ai dans la main mais un baobab...Un exemple parfait de ma paresse concerne mes poubelles.
    Explications : Je sors mes poubelles régulièrement mais par flemme d'ouvrir mon portail pour les déposer sur le trottoir de ma rue, je monte sur le petit muret et balance le sac par dessus. Tout un art de viser juste ! Je vous raconte pas le bruit que fait le sac en tombant sur le sol, mais bon sang, ouvrir ce satané portail ça me fait chier si vous saviez !!!

    2- L'orgueil
    On l'est tous un peu il faut bien l'avouer, Moi ce que j'aime bien c'est aller de temps en temps sur un stand de marque et demander soi disant des conseils beauté histoire de me faire maquiller et surtout prendre quelques compliments au passage. Bon d'accord ce sont des compliments purement commerciaux, mais bon sang cela fait du bien à son égo ...


    3- La gourmandise
    Mon péché mignon des fruits frais ou au sirop accompagnés de chocolat noir fondu et quelques amandes effilées. Ca c'est pour les envies de sucré.

    Côté salé c'est saucisson et cornichons of course....Ahhh les cornichons toute une histoire d'amour ! Enceinte j'avais un trio de choc : cacahuètes, saucisson et mes amis les cornichons...


    4- La luxure
    Héhé nous y voilà. Vous voulez aussi un scoop de ce côté là...Bon attendez voir....Je cherche...Hum...Disons que je suis plutôt ...Hum ça va pas non !!! Bref quand j'étais petite et que je jouais à la barbie, souvent je les couchais nus dans un grand lit de satin blanc et leur faisais passer 30 secondes collés l'un à l'autre en rougissant comme une tomate. Bien sur Barbie se retrouvait enceinte de skiper dans la minute qui suivait ces ébats contrôlés (pas de problème de stérilité ni de HIV à cette époque là).


    5- L'avarice
    Tous mes amis vous le dirons je suis plutôt une grande généreuse mais comme tous j'ai parfois ma période avare et là c'est du grand n'importe quoi. Je me prive de tout, je collectionne les récups et les bons de réductions. Bons que je sors de mon porte-monnaie lorsque la date est super dépassée.


    6- La colère
    J'ai plutôt la colère froide voir même glaciale. Je ne suis pas du genre à gueuler, à insulter. Mon regard seul donne le ton et mes mots font parfois plus de mal qu'une bonne paire de claques. Mais ce qui tue en général c'est ma capacité à l'ignorance (enfin j'ai aussi la vengeance patiente et terrible). Je me suis battue un jour, j'avais 17 ans...La fille s'en souvient certainement encore. Lorsque la colère vous gagne les forces sont décuplées, et croyez le ou non, j'ai réussi à la soulever du sol en la plaquant contre un mur. 3 mecs pour me faire lacher prise...Bref cela ne m'est plus jamais arrivée, mais je pense que si on touchait à Millou ...Vous comprennez je suis sure.


    7- L'envie
    Hum, j'ai été envieuse, jalouse et bien plus encore. Aujourd'hui c'est tout le contraire. je regarde ce que j'ai plutôt que de rester une éternelle insatisfaite à vouloir et à désirer. Me reste l'envie de vivre comme dit la chanson !!!

     

    Voilà, pas de grands scoops mais c'est mieux que rien. A mon tour de tagger quelqu'un ...

    En fait non, j'attendrai qu'on me le demande ou que quelqu'un hurle son desespoir de ne pas être taggé (comment ça y'a que moi pour faire ça ? )

    Bon ben Unicks à toi l'honneur ma belle !!!!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    4 commentaires
  • Héhé vous vous attendiez à quoi ? Honnêtement que ceux qui en cliquant sur ce lien pensaient lire les émois d'une jeune fille au bord de la découverte orgasmique, lèvent le doigt ...Bon et bien désolée de vous décevoir, ce n'est que mon premier Tag et non des moindres puisque c'est Unicks qui en est à l'origine ... Pensez donc à faire un tour chez elle, son blog est un vrai petit bijou !

    Bref me voilà donc gratifiée d'un award :

    http://ekladata.com/JLDQg7HvZ3lli50s0niI2UXGn5s.jpg

    Bon pas certaine que je l'aurai eu sans ce désir enfin assouvi de tag mais bon OSEF !!!
    Je vais donc maintenant décerner 5 awards :

    Colibri : Qui cache on ne sait qui mais qui suit régulièrement les articles d'un grand nombre de personne sur Hellocoton. Un gros bisou à ce petit oiseau de bonheur !

    Petit Ange : Qui vient de s'inscrire sur Hellocoton et dont je viens de découvrir l'univers poétique !

    Melon : Parce qu'elle le vaut bien et qu'elle prend un an ce week end la vieille pastèque ! Et parce qu'elle devrait être remboursée par la sécurité sociale !!!

    Dare : Parce que c'est une fille d'enfer, qui a un talent fou fou fou !!

    Mamzelle Deybow : Faut vraiment une raison ? Oui, alors cliquez vous comprendrez !

    Voilàààà à vous les studios !


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    5 commentaires
  • Post_it_by_ryan3477222.png Lien image de base sur cet articleRendez-vous sur Hellocoton !

    4 commentaires
  • bouder_by_air_de_rien.jpg Je boude, je râle et j'assume mon côté Caliméro lorsque j'écris ces quelques mots.
    JE VEUX MON TAG ! Non mais c'est vrai, j'arrête pas de voir des tags en vois tu en voilà : Des beaux, des poétiques, des rigolos, des idiots, des très cons. Et ô comble de tout, pas un sur mon blog....Alors sors ma coquille, je boude et pleure dans mon coin, je fais mon premier caprice de l'année en reniflant (parce que la morve qui coule ça le fait pas) et je hurle à qui veut l'entendre : TAGGUEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

    Oui mais voilà, je sais et je sens bien qu'on va me lancer des tags en vois tu en voilà (enfin j'espère parce que sinon je vais passer pour une cruche )...Alors j'attends de voir venir et je ferai mon choix ( si tant est que j'ai le choix ...).

    Voilà je vais cesser de taper du pied, je renifle un bon coup et je sèche mes larmes de crocodile. J'arbore fiérement un timbre qui mentionne mon envie du jour et je vous dis à bientôt !

    Playing_tag_stamp_by_Rally_SFA.gif
    PS : Ingrid m'a conseillé de reprendre des tags (cf le premier commentaire) ma réponse : Reprendre un tag c'est comme utiliser un sex toy ...Je tenais juste à m'excuser pour cette comparaison qui pourrait en choquer plus d'un (je dis un parce nous les filles rien ne nous choque plus !). Donc toi le rare mec qui se promène sur un blog de fille ou qui a tapé "trou du cul' sur Google et qui déçu est tombé sur mon article nommé ainsi, sache une chose c'est que cette comparaison sert avant tout à te rassurer : Oui, toi le mâle, tu  sers à quelque chose !!!!

    Crédit image : link
    Crédit timbre : link



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    7 commentaires
  • tenue soirée

    Tenue de soirée pour Bulle d'Encre...Pourquoi ? Et bien parce que ce design est en test sur un autre blog depuis pas mal de temps et que j'ai enfin trouvé le temps de le mettre en place. J'espère qu'il vous plaira ou pas...de toutes les manières il restera en place jusqu'au prochain en chantier qui fera son entrée au printemps ou avant si le soleil continue sur sa lancée des 5 derniers jours.

    Des soirées il y en a eu depuis le début d'année, et d'autres sont prévues très bientôt notamment Mercredi prochain avec le spectacle des enfoirés, dont je ne manquerai pas de vous parler longuement. Si vous saviez comme Millou est impatiente de tous les voir sur scène (JJGoldman, Garou, Obispo, Bruel et tous les autres).

    En attendant, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, notifier les erreurs (Je ne suis pas encore une pro du codage CSS ^^), ou déposer un bonjour tout simplement.

    Bisous à toutes les bubulles qui se reconnaitront... Rendez-vous sur Hellocoton !

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique