• Londres 2012

    [Sans titre]

    En mettant un titre pareil, vous vous attendiez certainement à ce que je parle JO, et bien non.

    Vendredi 10 me voilà en vacances avec une envie démesurée de partir loin de chez moi, alors lorsqu'on m'a dit : " Dis moi où tu veux partir et je t'emmène" il m'est tout naturellement venu aux lèvres : Londres !!

    Aussitôt dit, aussitôt fait : Lundi matin direction l'aéroport et 1h30 plus tard nous voilà à Gatwick sous le ciel nuageux mais néanmoins agréable de l'Angleterre.

    L'Aéroport grouille de personnages arborant fiérement un gilet rose, symbole des JO qui se sont terminés la veille.

    On prend le train, et un taxi qui nous emmène vers l'hôtel situé tout près de Hyde Park = En bref le paradis !

    Les rues sont plutôt calmes pour un lendemain de fête olympique et j'ai envie de dire que c'est tant mieux.

    Je suis impatiente d'aller me promener dans les rues, de croiser toute la population cosmopolite qui peuple cette ville . Pas le temps de défaire les valises que nous voilà déjà parcourant le quartier de paddington.

    Dès le lendemain c'est à Camden que nous déversons notre frénésie anglaise, je jubile, je prends des photos, j'exulte, je suis aussi à l'aise qu'un poisson dans l'océan. Toutes les boutiques originales y passent : Blacks Roses, Cyberdog...Mon porte monnaie a  mal mais ce n'est pas grave !

    Londres 2012

     

    En fin d'près midi, on se balade dans Hyde Park, il fait beau, on croise des écureuils, on rit, on est bien (hein tintin XD). On fait un petit coucou à Peter Pan et on rentre crevé mais heureux.

    Lendemain, nous sommes sur le pied de guerre direction Watford et les Studios Harry Potter ! 45 minutes de train, 10 minutes de bus et nous voilà dans un autre univers.

    Londres 2012

     

    Londres 2012

    L'endroit est tout simplement magique, les portes de la grande salle s'ouvrent et je me retrouve au beau milieu de ce lieu mythique pour tous les fans HP. Un peu plus loin, c'est les dortoirs, la salle commune, puis le terrier, une salle de cours, je suis aux anges !!

    Encore plus loin, je tape au numéro 3 de Private Drive, et après une salle incroyable me voilà sur le chemin de traverse...Je m'éclate comme une gosse, décidément ce séjour réserve bien des surprises et me fait revivre...

     

    Avant dernier jour, on remonte Oxford Street, petit détour vers Harrod's, pour finir par Nothing Hill (oui je sais sacré circuit). Mes jambes ne me portent presque plus mais ce n'est pas le plus important, je veux profiter de tout et m'enivrer de cette capitale aux multiples visages.

    Il nous restera encore le circuit que tous les touristes font, celui perché en haut d'un bus ouvert et un fou rire mémorable lorsqu'après une halte on se retrouve à le refaire en sens inverse. On connait même les commentaires par coeur !

    Dernier jour, décollage, je comtemple les 250 photos que j'ai prise avec ce sourire qu'ont les gens heureux (vous en verrez pas mal sur mon déviantart (^^).

    Et y'a pas à dire Londres c'est mieux à deux !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 12:42

    Voilà, c'est malin, là je suis carrément jalouse xD !!

    Je vais aller piller ton Deviant puisque c'est comme ça :p

    2
    Minaddict Profil de Minaddict
    Mardi 21 Août 2012 à 13:19

    M'en fous j'ai pas encore tout mis hihihi !

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 15:16

    Yep, j'ai vu ! Arrête de procrastiner et mets toi au boulot xD

    4
    Minaddict Profil de Minaddict
    Mardi 21 Août 2012 à 15:39

    I do what I want and fuck you

    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:12

    Pétasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :