• Le compliment qui tue

    numerisation0004.jpg
    Ne me demandez pas la marque de ce superbe déodorant qui est censé nous donner des aisselles à faire tomber tous les hommes, je ne le retiens jamais. La seule chose que j'ai retenue c'est le compliment que j'aimerai ne jamais entendre...Franchement le mec qui me répond que chez moi c'est mes dessous de bras qu'il préfère, a plutôt intérêt à filer très vite !!!

    D'un autre côté j'ai eu un compliment de ce genre un jour : J'étais une gamine (genre 14 ou 15 ans) et j'étais croc dingue follasse d'un mec , plus vieux forcément (genre 16 ans vous voyez !) ...Un jour vient le moment magique où il m'adresse la parole et vlan !!!! "T'as de jolies dents "...Pouvez vous imaginer la déception que fut la mienne, même si sur le coup j'ai piqué un fard et begayé un merci timide ?
     2 jours après, les vacances étaient finies et je ne l'ai jamais revu, pourtant 20 ans après je me souviens encore de lui à cause de ce compliment qui n'en était pas vraiment un ^^

    Et vous ? Quel est le compliment le plus con que vous avez reçu ? (Hum la première qui répond " moahhhh jamais !" ne sera pas crédible !!!) Rendez-vous sur Hellocoton !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:25
    Piafette
    euh t'as un joli chien, ca compte?
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:01
    flou
    "j'aime bien quand tu parles, y'a le bout de ton nez qui remue"...
    sympa non? (j'ai bientot toute une fournée de tag, tu es toujours preneuse?)
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:52
    Virginie
    'Ah mais toi t'as pas de cellulite !'
    J'ai adoré...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :