• Jamais sans ma série.

     

    Min'AddictionsLe 30 août s'est déroulée la 62ème nuit  Emmy Awards, l'occasion pour moi de rebondir (Non je ne suis pas une boule !) sur une de mes addictions première : les séries télé.

    Oui j'ai toujours aimé cela et ce depuis ma plus tendre enfance.

    Commençons pas celle qui pour moi reste culte j'ai nommé : Chapeau melon et bottes de cuir avec la sublimissime et so sexy Emma peel (la plus belle des trois ) que je n'ai découverte que plus tard puisque pas si vieille que ça la Mina !! Dans la même lignée je me souviens du mémorable : Cosmos 1999 et de la jolie Maya qui se transformait en ET de toutes sortes (je l'ai revue il n'y a pas longtemps et bon sang que cela fait Kitch les supers effets spéciaux XD). On se souvient tous également Du prisonnier toujours poursuivi par de grosses bulles et de l'âge de Cristal superbe adaptation d'un des plus génial roman de SF de cette époque et de REM l'androïde adorable. Sans oublier tata ta ta tatata ta.....Mission Impossible et leur improbables masques en silicones...

    Plus rigolos je me marre devant Happy Days, le Cosby show .Saute au ralenti du muret de mon jardin en me prenant pour Super jamie, enroule une corde autour de mes copains d'école en les soumettant au lasso de la vérité de Wonder Woman

    Un peu plus tard, Je rêve devant Magnum en appelant tous les chiens dans la rue "Zeus" et "Appolon". Je mâchonne mon chewing gum en chantonnant Starsky et Hutch et me fait un brushing avec mes deux cousines en appelant Charlie dans un vieux téléphone à cadran façon Drôles de dames

    Un peu plus tard je suis,  je l'avoue, accro à notre série française que beaucoup semble vouloir oublier de nommer (Honte à nous adolescents boutonneux !) j'ai nommé le fameux Hélène et les garçons où j'ai fait de la figuration en gagnant ainsi pas mal d'argent de poche ! (Evitez de le répéter quand même)

    De l'autre côté de l'Amérique j'imagine rencontrer Dylan et le piquer à cette salope de Brenda  sous le soleil de Beverly hills tandis que j'élucide les grands mystères de ce monde en cherchant cette vérité toujours plus ailleurs devant X-Files. D'un autre côté je descend virtuellement la 21 jump street histoire de titiller le beau Johnny dans ses converses usés.

    Oups Dylan devient vite trop lisse, Mulder trop bizarre , Tom Hanson invisible , et c'est de Buffy et surtout de son beau vampire Angel dont je deviens accro, série ancêtre de la Bit Lit qui aujourd'hui encore fait des émules.

    Et là c'est le drame, tout s'enchaîne !!!

    Je frôle les accidents (pas trop graves ) pour que le beau Carter s'occupe de moi aux Urgences. Tandis que  je dessine des pentacles à cause de trois frangines dans Charmed, et que Dylan revient sous les traits de Jérémiah (une de mes séries préférées et moins connue que Roswell qui débarque aussi et que je ne rate jamais)...

    Je me marre devant Friends que j'achète en DVD (toutes les saisons s'il vous plait) et que je me repasse régulièrement en cas de grosse déprime (Cela devrait être remboursé par la sécu d'ailleurs). Et je fais la danse des canard sur du Barry white en essayant de faire comme ma copine Ally mc beal.

    Voilà c'est fichu,  je deviens de plus en plus accro, je n'en démords pas, il n'y a pas une rentrée qui n'alimente ma drogue...le cinéma passe au dernier plan. Voilà qu' david Boréanaz passe du côté des humains et traque les assassins en rognant de vieux Bones, que Dr house débarque avec sa canne et son sex appeal, que les femmes se mettent au surnaturel avec Ghost Whisperer et Médium. Même les tueurs en séries m'inspirent : Profiler, esprits criminels et autres....Sans compter que je travaille dans un labo alors les experts c'est du déjà vu mais je ne m'en lasse pas.

    Bref je ne vais pas pouvoir toutes vous les nommer tant il y en a ...Les dernières en date : Dirty, sexy, money (elle me fait trop marrer), Castle qui devient super méga sexy, Desperate Housewive parce que super proche...

    D'autres arrivent bientôt en France et je ne sais pas pourquoi mais je sens que du coup je ne risque pas de décrocher de si tôt.

    Allo SOS addiction ...Comment commencer le sevrage ? Un patch série serait il disponible ? Non, bon et bien remettez moi un petit coup de Fringe s'il vous plait...

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bm
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:50

    friends...les super soirées qu'on a passées avec les enfants

    Mad-men...amicalement votre...oui chapeau melon avec Emma...

    les gilmore girls...thierry la fronde oui mais là y'a prescription ça remonte à...pfeuuuu...L'âge heureux...le nb de filles qui se sont mises à la danse classique...bon là je parle du temps de la télé en noir et blanc...EN QUOI????

    2
    Didi23
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:51

    Trop de souvenirs là ...rhalala le coup des gestes au ralenti pour faire super jamie ...Trop Fort j'adorais ça...Et la 4ème dimension c'était pas trop fort ça aussi !!

    3
    Manfried Christoph
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:03

    Je connais une célébrité ! La classe...

    Perso je suis pas très séries policières, je fais plus dans l'uchronisme, le fantastique ou la SF...

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:22
    unicks

    halala... tout pareil (enfin, sauf le premier paragraphe, le prisonnier j'étais pas née du tout, mais je viens de voire cette série cette année, vachement bien).

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:08

    De la figuration ? o.O Classe !


    J'ai bien aussi Doctor Who et je donnerai n'importe quoi pour revoir TOUS les épisodes de 1963 à 2008 ^^.


    Et puis en ce moment... Castle, forcément ^^

    6
    lilipoum
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:49

    La classe ouais si on veut ça reste Hélène et les garçons quand même mdrrrr. Moi suis accro à Heroes ! Buffy c'était quand même bien ! Et Hulk t'as oublié Hulk trop la bien le géant vert, super kitch aussi quand on revoit ça...mdrrrr les effets spéciaux de Manimal, vous vous souvenez de Manimal !!!


    Moi aussi j'adorais Jérémiah et John doe aussi ces deux séries dont on ne connaitra jamais la fin :(

    7
    Minaddict Profil de Minaddict
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:49

    Ohhh mais vous avez raison j'en ai oublié plein Grrrrr y'en a tellement de bonnes, je me souviens aussi de la série présentée par Hoitchock et celle des comtes de la crypte...Et plus proche de nous dead like me , ou encore l'incontournable Dexter !!!!

    merci à tous pour vos coms , ce blog est donc un minimum lu c'est cool !!!!!!!

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:50
    Begonia

    Je suis Buffy Addict !! Je revisionne en ce moment l'intégralité pour la... euh... 8ème ? 9ème fois ?! C'est marrant de retrouver Caleb en Rick Castle non ?

    Et j'ai revu aussi à la location chez Free quelques Cosmos 1999... Là, j'étais morte de rire ! Il faut dire que depuis, il y a eu Battlestar Galactica qui a révolutionné les séries SF et que plus grand chose ne supporte la comparaison.

    Je n'étais pas fan de 21 jump street mais de son Spin Off : Booker ! J'adorerai le revoir...

    Quant à Ally Mc Beal, je ne me lasse pas non plus de le revoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :