• J'assume...

    Longtemps que je n'avais pas inventé un tag ^^ (mais peut être existe il déjà?). Bref voilà les 5 petits trucs que le commun des mortels cache et que j'ai choisi d'assumer et d'avouer avec un sourire ravi et en bandoulière.

     

    1- La presse people

    Ouais je lis la presse people, je ne l'achète que très rarement voir jamais, mais c'est avec délice que lorsque je vais chez le coiffeur, le dentiste ou le docteur je me jette sur les derniers potins du star système. Pire, j'adore passer chez le libraire, lire les couverture, feuilleter rapidement l'objet du délit (pas de mal en général y'a pas grand chose comme texte dedans). Je deviens donc rapidement incolable sur qui couche avec qui, recoupant les infos et faisant mine de les avoir découvertes par hasard.

     

    2- La télé réalité

    Comme tout le monde, je déclare ne pas aimer cela, trouver cela stupide voir me confondre en déclaration outrée concernant ces émissions dénuées de consistance. Et pourtant, et pourtant ben je regarde, je suis, je prends partie...Je deviens accro aux mecs qui se prend une veste devant 1 millions de spectateurs, j'aime quand ça clash dans la maison des secrets qui n'en sont pas  et je hurle devant la blonde péroxydée qui montre son cul sous la douche en parlant la france comme je parle le chinois. Par contre je ne vote pas, faudrait quand même pas me prendre pour une conne, hors de question que je paye !

     

    3- J'ai été amoureuse d'un héros de dessin animé

    Albator, albator, capitaine au coeur d'orrrrrrrrrrr !

    Et oui c'est le premier bad boy dont je suis tombée raide dingue amoureuse. Et lorsqu'on évoque ces années là, je ne peux m'empêcher de penser à mes 10 ans, moi transie d'amour pour ce balafré super méga sexy. Moi en sylvidre, femme végétale ennemie jurée du célèbre pirate dont il serait tombée amoureux fou. Que voulez vous on se refait pas, j'ai toujours eu une imagination débordante !

     

    4- J'aime les chansons qui n'entreront jamais au panthéon des grands titres

    Ben oui, on peut trouver cela commercial à souhait, dire que certaines chansons sont stupides et nier les aimer parce que cela fait franchement con de l'avouer. Et bien j'assume certaines mélodies très commerciales chantées par des pseudos chanteurs qui ont tout sauf du talent que je fredonne. la faute au matraquage de la bande Fm, ou des répétitions en boucle dans la chambre de Millou ? Peut être, peut être pas...Et il est où le problème ?

     

    5- Je ne suis pas comme tout le monde

    Ben oui, je ne pête pas ou du moins jamais ailleurs qu'aux toilettes...Oui c'est ça et vous non plus je suppose. Je choisi seulement le bon moment, celui au grand air et en mouvement pour éviter le répérage. Attendant le scooter bruyant qui passe dans la rue pour se laisser aller sans crainte d'avoir les regards qui vous démasquent. Et vous savez quoi j'adore ça,comme un sentiment de liberté supplémentaire que personne ne soupçonne ou presque. Dans ces cas là, afficher un air outré et déclarer à haute voix : Ben y'en a qui manque pas d'air ! (sans mauvais jeu de mot ^^) !

     

    Bon voilà, j'ai cassé le mythe , et franchement je m'en tape... Il ne me reste plus qu'à tagger quelque uns de mes chouchous...

    Et c'est parti :

    Dare

    Pao'B

    Unicks

    Juneki

    Une souris jaune

    Et Colibri (je l'invite à le faire sur sa page hellocoton héhé )

     

    Bises à tous !!!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2010 à 23:50

    mais eh jvais tagger qui, moi, t'es la seule que je lis ! xD

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 00:18

    http://e-dare.blogspot.com/2010/08/tagguee-haaaan.html

     

    voula (chuis sage, hen, j'ai tout bien fait)

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:29
    unicks

    vais essayer de faire ça :-)

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:01

    Trop fort le tag à Colibri


    :D

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:41

    Ouh la ! Mais où je vais trouver 5 secrets honteux sans tomber dans le hors-sujet o.O

    6
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:44

    Wouah la colle ! hahaha ! Bon je commence à y réfléchir... ;)
    Bises

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:58
    8
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:38

    bravo pour tes réponses pertinentes !

    9
    Minaddict Profil de Minaddict
    Mardi 24 Août 2010 à 19:55

    Merci d'avoir joué le jeu mais y'a donc que moi qui pète en douce ?

    10
    bm
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:36

    j'adore les gens qui assument leur face "cachée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :