• Interrogation

    Questionnement___by_comment_choizir.jpg

     

    S'il y a bien une chose que je me demande c'est pourquoi certains prennent le temps de me lire.

    C'est vrai quoi ! Une fille qui raconte sa vie sur un blog (Que dis je sa vie ? en fait je ne lâche pas grand chose, du moins pas l'essentiel) il y en a plein. Des nanas chiantes(remarquez le pléonasme) qui râlent sur les aléas de la vie, la leur, ou pire celles des autres en cherchant le moyen d'être originales, cela devient monnaie courante sur la toile. Alors pourquoi mes articles attireraient ils le lecteur lambda plutôt que d'autres ?

    Peut être parce que la plupart de mes lecteurs sont des gens que je connais IRl, et qui savent que ce que j'écris me ressemblent, d'autres parce qu'ils veulent prendre des nouvelles sans avoir à décrocher leur téléphone (tiens pour ceux qui ont un mobile on dis quoi ? Glisser son téléphone, dé claper son téléphone, Iphoner ?

    Peut être parce que on est tous un peu des voyeurs en puissance (la faute au Loft) et que la vie de X ou Y est super méga intéressante ou au contraire elle ressemble à la notre en plus colorée.

    Peut être est ce juste une question de titre, forcée de constater que mes articles intitulés "Trou du cul" ou "ma première fois" ont attiré bien plus de visiteurs que mes "humeur du jour".

    Alors vous là, derrière votre écran, qui venez de lire ces quelques lignes vous avez été attiré par quoi sur cet article où les autres d'ailleurs. Allez un peu de franchise, vous êtes derrière un pseudo (pour combien de temps encore ?) vous pouvez parler sans crainte !

     

    Crédit image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:19
    Lucie Béluga
    Si ce n'était pas chouette comme lecture, je tenterais un parce qu'on a que ça à faire ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :