• Ce jour là....

     

     

    Min'Addictions

    Ingrid vient de faire un petit article, un tout petit article mais qui a eu un grand impact pour moi. Parce que comme elle l'a très justement dit , il est des jours que l'on oubliera jamais : 11 septembre 2001.

    Ce jour là, je partais chercher ma fille à l'école, c'était sa première rentrée...Je me souviens, j'étais devant le portail de l'école quand mon mari m'a appelé en me hurlant de mettre la télé en rentrant...Lorsque je suis rentrée, j'ai appuyé sur le bouton de ma télécommande et là je suis tombée sur mon canapé, les yeux écarquillés et la bouche ouverte...je me suis demandée si c'était un film, une super production hollywoodienne puis lorsque j'ai compris....J'ai pleuré...J'ai pris ma fille dans mes bras et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout...Ce jour là, j'ai compris que le monde devenait fou.

     

    Si vous aussi vous vous souvenz de ce jour là (et comment faire autrement) courez sur son blog y laisser un commentaire : ICI.


    Photo By Ruby_06

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bm
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:49

    oui, chaque personne sait ce qu'il faisait ce jour là. Nous on a pensé à nos amis qui vivaient là bas..Il a fallu attendre trois jours pour savoir si la fille de nos potes était en vie! les jours les plus longs de leur existence.

    Tout comme les gens de ma génération se rappelle, même si j'étais petite, du jour de la mort de Kennedy.

    Des évènements qui changent le cours de l'histoire.

    2
    BM
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:50

    rappellENT quand même pfeuuuu

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:00

    oui moi j'étais en cours de chimie..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :