• Caprice !!!!

    bouder_by_air_de_rien.jpg Je boude, je râle et j'assume mon côté Caliméro lorsque j'écris ces quelques mots.
    JE VEUX MON TAG ! Non mais c'est vrai, j'arrête pas de voir des tags en vois tu en voilà : Des beaux, des poétiques, des rigolos, des idiots, des très cons. Et ô comble de tout, pas un sur mon blog....Alors sors ma coquille, je boude et pleure dans mon coin, je fais mon premier caprice de l'année en reniflant (parce que la morve qui coule ça le fait pas) et je hurle à qui veut l'entendre : TAGGUEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

    Oui mais voilà, je sais et je sens bien qu'on va me lancer des tags en vois tu en voilà (enfin j'espère parce que sinon je vais passer pour une cruche )...Alors j'attends de voir venir et je ferai mon choix ( si tant est que j'ai le choix ...).

    Voilà je vais cesser de taper du pied, je renifle un bon coup et je sèche mes larmes de crocodile. J'arbore fiérement un timbre qui mentionne mon envie du jour et je vous dis à bientôt !

    Playing_tag_stamp_by_Rally_SFA.gif
    PS : Ingrid m'a conseillé de reprendre des tags (cf le premier commentaire) ma réponse : Reprendre un tag c'est comme utiliser un sex toy ...Je tenais juste à m'excuser pour cette comparaison qui pourrait en choquer plus d'un (je dis un parce nous les filles rien ne nous choque plus !). Donc toi le rare mec qui se promène sur un blog de fille ou qui a tapé "trou du cul' sur Google et qui déçu est tombé sur mon article nommé ainsi, sache une chose c'est que cette comparaison sert avant tout à te rassurer : Oui, toi le mâle, tu  sers à quelque chose !!!!

    Crédit image : link
    Crédit timbre : link



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:53
    Ingrid
    Rien t'empêche de les reprendre et les faire. C'est ce que je fais parfois. Une seule fois en un an, on m'a tagguée et je suis pas morte :p
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:09
    Ingrid
    J'vois pas trop le rapport ^^"
    Mais ok, la prochaine fois que j'en pique un, je te taggue :p
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:12
    L'epice
    c'est marrant, moi je préfère ne pas (trop) en avoir! allez, va, la prochaine fois qu'un Tag me passe entre les mains, je te le refilerai! ;)
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:12
    Elisa
    Dans mon dernier tag sur...
    http://elisaorigami.blogspot.com/2010/01/je-reponds-au-tag-quelle-genre-de.html
    J´ai dit que je voulais "tagguer à tous ceux ou celles qui le souhaitent..."
    Donc, si tu le souhaites, tu peux l´essayer...
    A plus
    Elisa, Argentine
    5
    Vlad
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:36
    Vlad
    Bon alors on va te tagger Minette : Dis moi qui tu es et donne moi 5 de tes pensées inavouables héhé... Hum je tiens à signaler que je suis un mec et que je n'ai pas chercher sur google le titre de ton article susnommé ^^"
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:54
    flou
    je n'avais tagué personne en fin de tag parce que je croyais que tout le monde l'avait fait celui-là, mais puisque tu insistes il est à toi! je fais l'ajout sur l'article et je te mets le lien! bises!
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:56
    flou
    http://chezlou.canalblog.com/archives/2010/01/21/16507627.html
    et voilà! ensuite tu peux le passer à ton tour à 7 personnes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :