• Au soleil !

     

    Min'Addictions

     

    Week end à la plage une fois n'est pas coutume. J'ai beau habiter la région du soleil et des touristes l'été, je n'y vais que très rarement comme tous ceux qui habitent ici. En été la mer est dégueu, les touristes trop nombreux, la place sur le sable trop rare et trop chère. Bref... Ce week end bel effort car le mâle'addiction aime la plage.

    On arrive avec nos petites affaires et là on se prend d'emblée du sable dans la gueule parce qu'une pétasse marche avec ses tongs sur le sable et donc en soulève trois tonnes au passage (ben viii le sable ça brûle ses petits petons à la bimbo et donc ça déforme sa jolie démarche...). J'ai envie de pester mais je me retiens, on vient d'arriver on va pas commencer.

    Je crame sans broncher, avec la furieuse envie de rentrer chez moi mais le mâle addiction aime lire sous le parasol...Groumph je me plonge alors dans mon bouquin en essayant de ne pas mourrir de déshydratation.

    Arrive une petite famille avec toute la marmaille qui va avec et qui pleurniche, crie, se dispute. La petite blonde qui vire calamar parce que lorsque l'on vient de Russie on a pas trip l'habitude du soleil et que la crème pour les gosses ça doit pas exister chez eux, mange sa glace en m'observant , elle s'approche et ...M'éternue dessus sans crier gare...Merci pour la pistache plein la gueule...La mère me regarde sans broncher...Ca lui écorcherait la tronche de s'excuser pour sa gamine qui maintenant pleurniche parce que sa glace est tombée par terre (cause à la secousse) et qui morve au nez en réclame une autre (du moins c'est ce que j'imagine vu que je ne comprends pas le russe).

    2 heures passent, je gère, je me baigne même un peu (fait trop chaud). Arrive le moment de partir(enfin !!!), je colle de partout avec le sel et le sable, trop envie d'une douche. On rentre enfin,  avec 2 kilos de sables dans les sacs et donc dans ma maison (ce serait pas marrant si on ramenait pas du sable en souvenir !).

    Le mâle addiction est content, il a un joli coup de soleil sur le torse (léger), moi une jolie marque de maillot et les nerfs à fleur de peau...

    Le week end prochain qu'est ce qu'on fait ? RIENNNNNNNNNNN

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 10:56

    Haha, sympa, ta ptite sirène s'est prise la marée!

     

    C'est vrai qu'à la plage, on a souvent ce mélange d'algues un peu dégoutante de mousse du ressacs. (beuh). Moins glamour que le sable chaud!

    Mais n'empêche, je préfèrerais ça à mon bureau parisien (je sais, je ne fais que me plaindre!)

    2
    Minaddict Profil de Minaddict
    Lundi 9 Août 2010 à 17:41

    Merci pour ton Com la marmotte...Joli blog de ton côté , j'adopte !!

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 23:29

    hihi j'adore le poisson dans les cheveux ^^

     

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :