• Au secours je suis bordélique !

    Au secours je suis bordélique !

     

     

    Il va falloir me rendre à l'évidence  "Je suis bordélique". D'après ma mère cela remonte à l'enfance, je l'ai toujours été, incapable de garder ma chambre intacte plus de deux heures. maintenant que j'ai un appart c'est celui ci tout entier qui subit mon bordel.

    Et pourtant je suis une maniaque de la propreté, comme quoi ce n'est pas incompatible. Bordel ne rime pas avec saleté pour ceux qui feraient encore l'amalgame.

    Non, en fait je suis incapable de remettre un truc à sa place lorsque je m'en suis servi. J'ai bien des moments de frénésie de rangement, où je passe 2 heures à tout ranger, étiqueter etc mais immanquablement, 2 heures après y'a un truc qui n'est plus à sa place.

    Fut un temps, je me cachais derrière le prétexte que dans la vie, il y a des moments plus importants que le ménage, qu'on a qu'une vie justement et que je ne vais pas sans arrêt me mettre à ranger ...Mais la vérité est tout autre : Je suis bordélique !! Horreur malheur ...

    Un bordel organisé, comme tout le monde aime à le dire, mais bordel tout de même. Y'a pas à dire c'est vivant chez moi, pas la peine de venir rajouter un bouquin sur une table basse ou un petit pot de crème à côté du lavabo pour, comme sur les photos des magasines de déco, simuler un instant authentique. Chez moi, ça bouge!!

    Bon je vous rassure on peut aisément se mouvoir dans les pièces, profiter du canapé, mais y'a toujours un petit truc qui traine c'est comme ça.

    Prenons aujourd'hui 17h00, l'heure où j'écris ces quelques mots, Inventaires des choses qui trainent dans mon salon.

    Sur la table basse : 1 pot de baume du tigre (j'ai eu mal au poignet en début de semaine et cela m'a fait un bien fou !), la télécommande de la télé (ça à la limite c'est normal), un petit mot griffonné (bon à jeter je pense)et le tome 3 de Hunger Games que Millou vient de terminer (ah oui faut dire que ma mini moi est bien partie pour être aussi bordélique que sa mère  )

    Sur le Canapé : Mon plaid préféré, les coussins pas très alignés et...Hum mon chat (mais là je n'y suis pas pour grand chose )

    Sur le meuble télé : Un rouleau de scotch double face utilisé hier soir avant d'aller à Cannes.

    Alors qu'en pensez vous ? C'est grave docteur ? Dois je consulter ? Mais surtout comment faire pour que tout soit toujours impeccable ? Il m'est arrivé de rentrer chez des copines (visite improvisée) où j'avais peur de bouger comme dans un musée (en même temps c'est très chiant, au moins chez moi on se sent plus à l'aise).

    Bon je pourrai m'étendre encore plus sur ce sujet mais j'ai un peu de rangement à faire ^^

    Ps : je tiens à préciser qu'au taf c'est tout le contraire...C'est peut être là que vient mon problème ?

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :