• Au bal des faux culs ....

    Au bal des faux culs ....

     

     

    Au bal des faux culs si les invités VIP sont nombreux, je suis forcée de constater que pas mal aiment également à les fréquenter . Comme si par moment ce défaut que tout le monde semble avoir en horreur , avait quand même ses bons côtés.

    Ce n'est un secret pour personne, l'hypocrite fait mal, surtout lorsque c'est contre vous qu'il exerce son talent, mais étrangement il devient sympathique lorsqu'il flatte votre égo et vous caresse dans le sens du poil ...

    Alors, parfois j'ai l'impression d'être une extra terrestre quand j'ose dire la vérité sur ce que j'aime ou n'aime pas, sur une question posée ou sur n'importe quel autre sujet ?

    Je dis ça parce que bien évidement j'ai toujours droit à la réflexion qui va en retour , j'ai nommé le  très habituel  : "T'es pas sympa !".

    Mais putain, tout d'abord j'ai jamais dis que j'étais la nana la plus sympa de la terre, et quand tu m'as demandé mon humble avis, à moi la grande fille au final pas si cool, tu ne m'as pas clairement exprimé le fait qu'il fallait que la réponse te convienne !!

    Alors je pose franchement les questions suivantes, à ceux qui ne supportent pas la franchise :

    1- Pourquoi poser des questions si vous vous en foutez royalement de la réponse? Autant vous caresser le nombril en vous le regardant avec attention !

    2- Pourquoi ne pas donner carrément un formulaire avec réponses multiples pour celui que vous testez ?

    3- Pourquoi ne pas vous adressez directement à ceux dont l'hypocrisie est avérée autour de vous, ceux là même que vous critiquez sans arrêt et dont vous vantez de ne pas faire partie ?

    4- Pourquoi venir me voir, sous prétexte que je suis une fille franche et qu'au moins avec moi vous êtes certain d'avoir la vérité, si au final ça vous fait mal de l'entendre.

    Je tiens à préciser quand même que je reste dans tous les cas très diplomate et que j'enrobe toujours ce que je pense de points positifs (car c'est aussi souvent le cas). Mais j'ai du mal à faire des compliments lorsque je n'en ai pas envie, j'ai du mal à être politiquement correct quand j'ai en face de moi un gros con à qui on a trop souvent oublié de le lui rappeler, et j'ai horreur qu'on se permette de reprocher aux gens ce que l'on applique pas soi même.

    Du coup, je suis celle qu'on surnomme gentiment la sorcière (j'ai même droit à un "Ma sorcière" quand cela vient de personnes qui apprécient ce côté de ma personnalité), celle que l'on évite de casser par derrière et surtout celle à qui on évite de poser des questions juste parce qu'on veut se rassurer et recevoir un compliment sans aucune sincérité... L'avantage c'est que même ceux qui ne m'aiment pas me respectent parce que les ragots rapportés, je le leur ai toujours clairement annoncé en face.

    Après il y a forcément ceux qui fabulent, balancent n'importe quoi, attaquent avant même que j'ai eu le temps de les voir venir. Ceux qui, telles de belles vipères distillent leur venin par petites doses, pour que l'empoisonnement soient plus imperceptible. Mais , c'est une autre histoire qui vient bien après le grand bal, et que je vous raconterai peut être un jour...Ou pas.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:12

    T'as bien fait de me dire qu'on t'appelait La Sorcière :P :P :P

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:08

    ben moi je viens de rechercher des infos pour faire des grigris avec un logiciel ... et hop...joie du net...  j'tombe sur cet article que je trouve fort bien écrit..qui en dit long sur les rapports humains mine de rien...effectivement rien n'est simple mais bravo pour cette franchise... pensant bien que vous devez être bien entourée... (on a tous besoin d'une sorcière près de soi !!!)


     


     

    3
    Minaddict Profil de Minaddict
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:34

    Le hasard fait parfois bien les choses XD

    Bon bidouillage informatique Tiwice et merci d'avoir laissé une empreinte sur cet article !

    A bientôt peut être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :